The Ultime Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ultime Battle

Venez vous préparer pour la dernière bataille de Buffy, Angel, Spike et les autres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lunamaria

lunamaria


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Se tient isolée du monde
Emploi : Designer de mode, ecrivaine et peintre
Loisirs : Dessiner, danser et écouter de la musique dans ses heures perdues
Date d'inscription : 07/04/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Elle a un control absolu sur temps, sur les quatres élémemts fondamentaux, la télépathie et la télékinésie. de plus, elle a une force surhumaine et une souplesse extraordinaire.
Job:

Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent... Empty
MessageSujet: Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent...   Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent... Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:36

Les deux femmes se retrouvent après de longues heures de marche sans échanger mot à l'apartement de Lunamaria. Une fois à l'intérieur, la démone posa son manteau sur le dossier d'un sofa puis elle s'y assit.

-Je vous invite Mlle Summers à bien vouloir prendre place. Cet endroit est le plus sûr possible pour parler de nos projets futurs.
Je tiens seulement à vous avertir que ce que sera dit aujourd'hui dans cette pièce ne devras pas être divulgué. Cde que je m'apprete à vous dire relève de la pus haute importance.


Sur ces mots, elle regarda fixement Buffy et continua:

-Je tenais à être sûre que le but de cette quête dans laquelle vous vous êtes lançé est bien défini. En tant que représante de la balance entre le bien et le mal, je dois m'assurer que les activités que les deux camps mènent ne mettera pas en péril cet équilibre. N'allez pas pensé que vous pourrez purger le monde de toute méchanceté, car celui-ci a besoin du mal comme du bien. Dans chaque éclat de bonté on y retrouve des brins de cruauté et dans chaque ombre ténèvreuse on y retrouve de la lumière. Si le monde perd cela, il est voué à la destruction.

Le comprenez-vous Mll Summers? Aucune de vos actions ne devra débalancé cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Loisirs : les arts martiaux, le piano, la danse, la chant et la musique
Date d'inscription : 11/04/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs:
Job:

Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent... Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent...   Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent... Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:49

Buffy qui avait écouter attentivement lunamaria réfléchit.

Oui j'ai bien compris... mais qu'est-ce que je doit faire pour nepas tout débalancer?
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Toujours en mouvement, à chassé les Ténèbres.
Emploi : Champion...
Loisirs : Lire, Lire et Lire.
Date d'inscription : 21/05/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Ceux des Vampire, mais en plus développé.
Job: Champion...

Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent... Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent...   Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:43

Angel arriva devant l'appartement de Lunamaria, Angel ne connaissait pas cette femme, mais il savait que c'était un démone, il monta vers l'appartement et frappa à la porte comme toutes personnes normalement constitué. Pas de réponse, il craignait qu'il soit arrivé quelque chose à Buffy. Il défonça la porte et entra. Il pu entrer car le propriétaire était une démone.
Angel s'apprêtait à se battre, mais il trouva tout simplement Buffy et Lunamaria en train de discuter presque à prendre le thé. Angel baissa les poings. Il remonta la porte sur ses gongs.


"Désolé, je paierais les dégâts, Buffy je peux te voir en privé."

Angel se sentait gêné, car il ne connaissait pas Lunamaria et ne savait pas que c'était une jeune femme ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com
lunamaria

lunamaria


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Se tient isolée du monde
Emploi : Designer de mode, ecrivaine et peintre
Loisirs : Dessiner, danser et écouter de la musique dans ses heures perdues
Date d'inscription : 07/04/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Elle a un control absolu sur temps, sur les quatres élémemts fondamentaux, la télépathie et la télékinésie. de plus, elle a une force surhumaine et une souplesse extraordinaire.
Job:

Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent... Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent...   Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent... Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:28

Lunamaria avait senti la présence d'Angel avant qu'il défonçe la porte. Elle ne fit rien seulement parce qu'elle avait sentie le sentiment d'inquietude qui avait étreint Angel au sujet de la sécurité de Buffy. La démone se contenta juste de le fixer d'un regard imperturbable.

-Merci d'avoir remis la porte normalement, dit-elle. Avant que vous preniez mademoiselle Summers, Je vais terminer notre sujet de conversation...

Lunamaria se retourna vers Buffy.
-Pour répondre à votre précédente question, vous, les tueuses potentielles et vos allié(e)s ne doivent qu'éliminer la force du mal... Je parle bien entendu de la nouvelle force du mal HELLMAN. Les autres démons qui ne causent que des dégats mineurs sont à négliger. Souvenez-vous Buffy, ne pas détruire le mal en son entier parce que cela causera la fin du monde... Si je le peux, j'aimerais rejoindre votre camp.

Lunamaria fit un de ses rares sourires.

(hors-jeu: désolée pour le temps INTERMINABLE que ça m'a pris pour répondre. Je suis en ce moment même en période d'examen finaux qui comptent pour 50% de mon année et j'ai besoin de beaucoup de temps pour mes études alors PARDONNE MOI
pale Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Loisirs : les arts martiaux, le piano, la danse, la chant et la musique
Date d'inscription : 11/04/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs:
Job:

Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent... Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent...   Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent... Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:43

Buffy qui écout lunamria attentivement compris ce qu'elle voulait dire

d'accord alors juste tuer le mal qui cause le plus de dégat et vous voulez rejoindre notre camp... écoutez je vais en parler avec tout le monde et je reviendrai avec la réponse.

C'est alors que buffy regarda angel

Oui oui j'arrive


(hors-jeu: ne t'en fais pas c'est pas grave moi aussi je suis en période d'examen)
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Toujours en mouvement, à chassé les Ténèbres.
Emploi : Champion...
Loisirs : Lire, Lire et Lire.
Date d'inscription : 21/05/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Ceux des Vampire, mais en plus développé.
Job: Champion...

Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent... Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent...   Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent... Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:48

Angel s'écarta pour ne pas entendre la conversation des deux femmes. Mais il savait très bien qu'il l'entendrait grâce à son ouie fine. Il attenda alors en comtemplant des tableaux. Il aperçu sur l'un des tableaux une forme qui ne lui était pas inconnu, c'était Darla. La Vampire qui l'avait engendré. Il fut surpris qu'une démone possède ce tableau il était unique, puisque Darla avait tuée le peintre et avait gardé le tableau.
Buffy avait fini de discuter, elle s'était rapproché d'Angel. Angel tout en regardant le tableau commença son discours.


"Je suis venu te demander de l'aide, je sais qui tue sur le campus, et cette personne n'est autre que le bibliothécaire. Mais le hic c'est que c'est un Loup-Garou, il est donc très rapide, mais à deux on doit pouvoir l'avoir. Tu es partante ou je le propose à Faith ?"

Buffy était partante et le fait qu'Angel est parlé de Faith elle se sentait obligée d'accepter, elle ne supportait pas le fait qu'Angel et Faith soit proche. Angel et Buffy sortèrent alors de l'appartement de Lunamaria. Angel avant de sortir regarda Lunamaria avec une interrogation, celle du tableau, comment cette démone avait obtenu ce tableau.

"Je reviendrais, on doit parler !"

Angel sortie de l'appartement direction la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Loisirs : les arts martiaux, le piano, la danse, la chant et la musique
Date d'inscription : 11/04/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs:
Job:

Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent... Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent...   Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent... Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:25

d'accord je te suit

elle regarda lunamaria

Écoute je reviendrai on doit absolument reparler de tout sa car pour moi c'est important
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Toujours en mouvement, à chassé les Ténèbres.
Emploi : Champion...
Loisirs : Lire, Lire et Lire.
Date d'inscription : 21/05/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Ceux des Vampire, mais en plus développé.
Job: Champion...

Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent... Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent...   Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:14

Arrow bibliothèque. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com
lunamaria

lunamaria


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Se tient isolée du monde
Emploi : Designer de mode, ecrivaine et peintre
Loisirs : Dessiner, danser et écouter de la musique dans ses heures perdues
Date d'inscription : 07/04/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Elle a un control absolu sur temps, sur les quatres élémemts fondamentaux, la télépathie et la télékinésie. de plus, elle a une force surhumaine et une souplesse extraordinaire.
Job:

Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent... Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent...   Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:37

Lunamaria regarda ses deux visiteurs quitter la pièce et nota le regard interrogateur d'Angel dirigé vers un de ses tbleaux les plus précieux. Elle s'y dirigea directement après avoir perdu de vu Buffy et Angel.

Il représentait une femme magnifique vêtue d'une robe rouge. Un portrait datant de fort longtemps. La démone connaissait bien cette vampire pour l'avoir déjà rencontrée lorsque celle-ci posait pour son père, peintre reconnu dans ces âges là. Tout lui revint en mémoire: la rencontre, la discussion et les évènements qui suivirent durant cette soirée déterminante dans la vie de Lunamaria. La démone sentit un malaise la surprendre.

La femme prit son manteau et sortit de l'appartement. Elle se dirigea vers la forêt de Londres. Elle avait grand besoin de se rafraichir les idées. Avant de verrouiller la porte de son loft, elle jeta un coup par la fenêtre de son salon. De pâles reflets de lune flitraient au travers des carreaux. C'est la nuit le meilleur moment pour une promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent... Empty
MessageSujet: Re: Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent...   Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation sur la balance -Buffy et lunamaria parlent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunamaria Hawke
» Buffy Summers
» Quizzzzzz Buffy !!!
» Persos disponnibles ( Buffy ) 3 / 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultime Battle :: Quartiers :: Pacific Heights :: Appart de Lunamaria-
Sauter vers: