The Ultime Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ultime Battle

Venez vous préparer pour la dernière bataille de Buffy, Angel, Spike et les autres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dawn est de retour ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Nombre de messages : 94
Localisation : Partout où il y a du monde !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Empathique
Job: Travaille à l'hotel

Dawn est de retour ... Empty
MessageSujet: Dawn est de retour ...   Dawn est de retour ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:00

Connor et elle revenaient du cimetière où elle était réapparue après deux mois d'absence.Toutes ses idées était sans dessus dessous. Dawn se retourna vers Connor et sans dire un mot, l'embrassa.

* Je t'aime Connor mais je ne tuerai jamais mon enfant ! *

Puis elle entendit une autre vois parler dans son esprit.

* - Tu vois, grâce à ton instint maternel, tu ne me tueras pas et je régnerais sur le monde avec mon père, Hellman. Ne t'en fais pas, il communiquera bientôt avec toi ! *

Mais elle garda ses informations pour elle, ayant peur de l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelbuffy-and-more.easyforumpro.com
Connor

Connor


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Est doté d'une très grande force
Job: aide son père à Angel investigation

Dawn est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Dawn est de retour ...   Dawn est de retour ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:34

Connor entra avec Dawn à l'intérieur. Il eu un sourire lorsqu'elle l'embrassa mais celui-ci s'effaça lorsqu'il remarqua l'expression de la jeune femme. Elle semblait vraiment très préoccupé et il se demandait pourquoi. Il était vrai qu'elle était disaparue durant deux mois entier mais ce qu'elle ressentait semblait encore pire que de la peur. Connor posa donc une main sur son épaule.

Dawn !? Ça ne va pas ??? Tu semble très préoccupé et je me demandais...

Il la regarda un moment puis lui fit un petit sourire avant de baisser la tête.

Tu sais, tu peux tout me dire. Dis-moi ce qui te traquace.

Il la regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Nombre de messages : 94
Localisation : Partout où il y a du monde !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Empathique
Job: Travaille à l'hotel

Dawn est de retour ... Empty
MessageSujet: Dawn est de retour ...   Dawn est de retour ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:26

[ HJ : Pourquoi pas attendre quelqu'un ? Je crois que je vais appelé Willow ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://angelbuffy-and-more.easyforumpro.com
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 30
Emploi : Lycéen, en seconde actuellement.
Loisirs : Lire, faire de l'ordinateur, sortir avec mes amis, regarder la télévision, aller au cinéma...
Date d'inscription : 29/05/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Toutes les magies existantes ( y compris la magie noire et blanche ) Elle les maîtrise parfaitement et a une puissance hors du commun
Job: Aider la Tueuse Buffy ^^

Dawn est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Dawn est de retour ...   Dawn est de retour ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:06

Les combats dans la forêt avaient grandement énervé Willow. Elle n'avait même pas été capable de se débarasser rapidement d'un loup garou alors qu'elle en connaissait un rayon en la matière pour être sorti avec Oz...
Elle quitta la forêt où elle était repassée pour voir si elle pouvait trouver des indices sur la disparition de Dawn, prit un bus qui, fort heureusement, était arrivé aussitôt la sorcière arrivée à l'arrêt. Elle s'installa à une place un peu à l'écart et laissa son esprit vagabonder. Aurait-elle pu perdre le contrôle, là-bas, dans la forêt ? Non ! Son sortilège qui avait transformé toutes les Potentielles de la planète en Tueuses lui avait fait le plus grand bien et avait scellé la part d'ombre qui se trouvait en elle ou même mieux : l'avait anéantie. Elle se rendit compte que le bus allait arriver à destination. Elle appuya sur le bouton "Arrêt sur demande" et descendit quand le bus s'arrêta.
Elle marcha quelques minutes sur le trottoir et parvint à la demeure.
Elle avança sur le chemin du jardin de devant puis monta au perron et ouvrit la porte d'entrée. Elle eut la surprise de voir Dawn avec Connor !

-Dawn ! s'écria-t-elle en l'attrapant et la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Nombre de messages : 94
Localisation : Partout où il y a du monde !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Empathique
Job: Travaille à l'hotel

Dawn est de retour ... Empty
MessageSujet: Dawn est de retour ...   Dawn est de retour ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:50

Cela fit chaud au coeur de Dawn de revoir Willow. Depuis longtemps, la sorcière, Dawn et Tara étaient ensembles ( surtout quand elle ne voulait pas voir sa soeur). Elle se demanda en revoyant son amie si sa mère serait fière de ce qu'elle était devenue. Dawn avait réussie a surpassé tout les malheurs et pensée positif. Lorsque Willow la serra dans ses bras, elle avait les larmes aux yeux.

- Salut Willow ! Alors comment ça va ?

* J'espère que Willow n'a pas remarquée que j'attendais un enfant ! Croisons les doigts ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://angelbuffy-and-more.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Dawn est de retour ... Empty
MessageSujet: Re: Dawn est de retour ...   Dawn est de retour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn est de retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn Summers
» Après le kiddnaping de Dawn
» De retour ...
» Retour à Londres.
» Retour de ballade et ouverture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultime Battle :: Maison des Summers :: Entrée :: Porte d'entrée-
Sauter vers: