The Ultime Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ultime Battle

Venez vous préparer pour la dernière bataille de Buffy, Angel, Spike et les autres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En reconnaissance avec Connor

Aller en bas 
+5
Hellman
lunamaria
The Prior
Connor
Faith
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hellman

Hellman


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Partout et nul part à la fois....
Emploi : Maitre des Ténèbres et des Enfers.
Loisirs : Tuer et répendre la mort et la destruction.
Date d'inscription : 17/05/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: De très grands pouvoirs presque illimité mais sous son apparence humaine, ceux-là son restreint. Seulement Télékinésie, Magie Noire, Transmission de pensées et Voler.
Job: Faire vivre les Ténèbres, répandre le Mal sur terre.

En reconnaissance avec Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En reconnaissance avec Connor   En reconnaissance avec Connor - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:03

Après avoir pris beaucoup de coup mais rien de bien grave pour lui. Hellman disparu et fit disparaitre Lycan et les The Prior. La Bataille devenait bien trop chargé. Hellman allait prévoir une autre attaque mais bien plus tard. Il avait disparu pour mettre à jour ces plans machiavélique.
Hellman s'occuperais de sauver Lycan et de soigner The Prior. Mais tous cela ne pouvait être fait pendant la bataille.


Arrow la maison mère Arrow
Revenir en haut Aller en bas
William Costigan

William Costigan


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Londres.
Emploi : Policier.
Loisirs : S'entraîner.
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Ceux d'un loup-garou mais moins puissant.
Job: Policier.

En reconnaissance avec Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En reconnaissance avec Connor   En reconnaissance avec Connor - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:59

William vit partir les méchants et il ne put rien y faire. Il décida de partir, il repartit en direction de la ville, il lui fallait des réponses et pour cela, il devait rejoindre satante en Irlande, il savait qu'il avait peu de chance qu'elle se souvienne de lui, c'était une sorcière ermite, William partit sans être vu.

"Tata, me voilà!" se dit-il.

HJ: voilà je pars en vacances alors à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lunamaria

lunamaria


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Se tient isolée du monde
Emploi : Designer de mode, ecrivaine et peintre
Loisirs : Dessiner, danser et écouter de la musique dans ses heures perdues
Date d'inscription : 07/04/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Elle a un control absolu sur temps, sur les quatres élémemts fondamentaux, la télépathie et la télékinésie. de plus, elle a une force surhumaine et une souplesse extraordinaire.
Job:

En reconnaissance avec Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En reconnaissance avec Connor   En reconnaissance avec Connor - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:35

Lunamaria les vit disparaitre et poussa un cri de rage. Elle déteste se faire sous-estimer par ses oposants.

-Et merde, bande de laches !

La démone ferma les yeux et scruta les environs à l'aide de ses sens aiguisés.

-Je suis incapable de les trouver, déclara-t-elle après un long moment.

Elle se dirigea vers une buche laissée la durant le combat et s'y assit, lasse de cet affrontement sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Nombre de messages : 30
Emploi : Lycéen, en seconde actuellement.
Loisirs : Lire, faire de l'ordinateur, sortir avec mes amis, regarder la télévision, aller au cinéma...
Date d'inscription : 29/05/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Toutes les magies existantes ( y compris la magie noire et blanche ) Elle les maîtrise parfaitement et a une puissance hors du commun
Job: Aider la Tueuse Buffy ^^

En reconnaissance avec Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En reconnaissance avec Connor   En reconnaissance avec Connor - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:42

Willow soupira de soulagement quand ils partirent tous par téléportation.

-Ouf !

Encore une minute de combat et elle perdait le contrôle : elle ne voulait pas être l'esclave de ses pouvoirs même s'il y'avait peu de chance que cela arrive, et voulait souffler un peu.
Elle réfléchit quelques minutes.

-Je sais ! s'écria-t-elle. Je pourrais faire un sortilège de localisation pour les trouver ! Mais comme je n'ai pas les ingrédients sur moi, je propose d'essayer de les trouver en sentant la magie du maître des Enfers! Je peux les sentir !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Nombre de messages : 94
Localisation : Partout où il y a du monde !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Empathique
Job: Travaille à l'hotel

En reconnaissance avec Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: En reconnaissance avec Connor   En reconnaissance avec Connor - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:08

[ H.J. : Luna a des problèmes avec son ordinateur alors elle ne pourra vous répondre. Merci de votre attention !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://angelbuffy-and-more.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





En reconnaissance avec Connor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En reconnaissance avec Connor   En reconnaissance avec Connor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En reconnaissance avec Connor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultime Battle :: Londres :: Forêt-
Sauter vers: