The Ultime Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ultime Battle

Venez vous préparer pour la dernière bataille de Buffy, Angel, Spike et les autres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retour à Londres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lycan

Lycan


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Sa bibliotèque
Emploi : Libraire-bibliotécaire
Loisirs : Effrayer et s'amuser avec les corps de ses victimes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Ceux d'un loup-garou en un peu plus fort.
Job: Libraire-bibliotécaire.

Retour à Londres. Empty
MessageSujet: Retour à Londres.   Retour à Londres. Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:51

Lycan arriva devant la porte de la bibliotèque, il était 8 heure du matin, qui n'était pas occupé depuis au moins deux ans, il entra, et regarda l'état de la boutique, elle était poussiéreuse et pleine de toile d'araignées, il alla poser ses valises à l'étage, son appartement, il visita le sous-sol, il était spacieux et sale, Lycan se dit qu'il devrait faire le ménage. Il regarda alors tous les livres qui se trouvaient dans saboutique, principalement des livres de romans à l'eau de rose. Il commença par nettoyer la boutique, les passants voyaient de l'activité par la porte ouverte, il faisait de grands travaux. Et les gens semblaient curieux.

* Ca va être dur de relancer cette bicoque!* pensait Lycan.

Il continuait son ménage en nettoyant les étagères, jetant les livres qui ne l'intéressaient pas. Il allait ouvrir une bibliotèque sur l'occulte et l'horreur. Il continua par le sous-sol où il aménagea un coin réserve de livres occultes et un coin avec une cage, un frigidaire plein de poche de sang, pour la pleine lune.

Il aménagea l'étage, les déménageurs n'avaient pas eu le droit de voir la cave. Ils avaient amené des livres venant de la collection de Wolfram et Hart. Lycan finit sa journée par aller se ballader à Londres.

Il arborait fièrement un insigne de l'Irlande, il était né à Dublin et avait vécu à Belfast. Ses parents morts pur la liberté de l'Irlande du Nord, il les honorait par son pins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-world.forumsactifs.net
Miley Rose Winchester

Miley Rose Winchester


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Element controled, Floraison, Capacités sur-humaines et télékinesie
Job: //

Retour à Londres. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Londres.   Retour à Londres. Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:17

J'arriva a la bibliothéque, je voulais me renseigner sur les loups-garous aprés mon combat contre l'un d'entre eux cette nuit, en arrivant je vit qu'il y avait deja quelqu'un, surement le proprio, je me dirigeat vers l'allée "conte & légende" et prit un livre sur les légendes, je me posa sur une table et commenca a lire...
Revenir en haut Aller en bas
The Prior
Admin
The Prior


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Dans les Tenèbres.
Emploi : Associés Principaux
Loisirs : Cinéma, Rpg, Série TV.
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Il contrôle le déplacement instantané, la magie noire, l'apparition dans les rêves et le vaudou et aussi le maniement de l'épée.
Job: Tuer. Un des Associés Principaux, sans doute.

Retour à Londres. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Londres.   Retour à Londres. Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:53

Hors-Jeu : Miley se poste ne sert à rien, il y a déjà quelqu'un dans la bibliothèque, Angel, Buffy et Lycan, ton message est dans le passé, donc je te conseil de le changer de place, allez bonne continuation et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Retour à Londres. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Londres.   Retour à Londres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Londres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ...
» Dawn est de retour ...
» Retour de ballade et ouverture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultime Battle :: Londres :: Bibliothèque-
Sauter vers: