The Ultime Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Ultime Battle

Venez vous préparer pour la dernière bataille de Buffy, Angel, Spike et les autres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour de ballade et ouverture.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lycan

Lycan


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Sa bibliotèque
Emploi : Libraire-bibliotécaire
Loisirs : Effrayer et s'amuser avec les corps de ses victimes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Ceux d'un loup-garou en un peu plus fort.
Job: Libraire-bibliotécaire.

Retour de ballade et ouverture. Empty
MessageSujet: Retour de ballade et ouverture.   Retour de ballade et ouverture. Icon_minitimeSam 19 Mai - 5:46

Lycan revint de sa ballade dans Londres, il monta dans son appartement et se changea, prit quelque chose à grignoter. Il enfila des vêtements moins sale et plus professionnel. Il retourna dans la boutique et accrocha l'écriteau _ OPEN _ Il se mit dehors et Fixa avec son échelle la pancarte de la boutique: Michael's Book.

Il rentra, s'assit derrière son comptoir, mangea so repas et patienta.


* Ca va être dur de relancer cette bicoque!* pensait-il. * Pourquoi m'ont-il envoyé ici?* se questionnait-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-world.forumsactifs.net
Connor

Connor


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Est doté d'une très grande force
Job: aide son père à Angel investigation

Retour de ballade et ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Retour de ballade et ouverture.   Retour de ballade et ouverture. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:46

Connor et Dawn courrurent jusqu'à la bibliothèque. Ils entrèrent essoufflé. Connor vit finalement le bibliothèquère. Celui-ci semblait embêté. Connor prit Dawn par la main et courru vers lui.

Bonjour monsieur ! Nous aurions besoin de savoir des informations sur des gens que nous vennons de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan

Lycan


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Sa bibliotèque
Emploi : Libraire-bibliotécaire
Loisirs : Effrayer et s'amuser avec les corps de ses victimes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Ceux d'un loup-garou en un peu plus fort.
Job: Libraire-bibliotécaire.

Retour de ballade et ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Retour de ballade et ouverture.   Retour de ballade et ouverture. Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:18

( J'ai lu dans les règles qu'il fallait trois lignes minimum en continu, fais un peu attention Connor, je ne t'en veux pas mais tu es chez moi Smile )

Lycan regarda entrer Connor et *Dawn, il les connaissaient mais eux non, Wolfram et Hart lui avait fait un topo complet sur les liens de son ennemis. Il écouta la demande de Connor, il sourit, il pouffait de rire intérieurement, la demande était étrangement formulée.

" Je ne suis pas un bureau de renseignement, ni un bureau de rencontre mais une librairie et une bibiotèque!" déclara Lycan en ricanant.

" Je me présente, Michael Blake, appelez moi Mr Blake ou simplement Michael! Donc, vous vouler des informations sur des gens étranges dans une rue! Ceux sont eux qui vous ont entaillé les bras?" demanda Lycan en montrant les bras des deux amoureux.

" Décrivez les moi! Et je vous aiderai!" dit simplement Lycan il sortit de sous son comptoir une petite trousse de pharmacie et la tendit à Dawn.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-world.forumsactifs.net
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Nombre de messages : 94
Localisation : Partout où il y a du monde !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Empathique
Job: Travaille à l'hotel

Retour de ballade et ouverture. Empty
MessageSujet: Retour de ballade et ouverture.   Retour de ballade et ouverture. Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:45

Dawn regarda Connor d'une manière plutôt rêveuse, ayant hâte que cette journée pénible finisse et ensuite, s'adressa au bibliothécaire.

- Merci beaucoup, M. Blake. Eh oui, on c'est fait attaqué mais tout va bien.

Elle décida alors de commencé à décrire les deux ennemis.

- L'un d'eux se fait appelé " The Prior ". Il est vêtu d'une cape noire et on ne voit pas son visage. L'autre est plutôt vieux, cheuveux noirs et habillé élégant.

Mais Dawn arrêta de parler. Elle sentait de l'énergie négative. Le problème c'est qu'elle n'avait aucune idée d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelbuffy-and-more.easyforumpro.com
Connor

Connor


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Est doté d'une très grande force
Job: aide son père à Angel investigation

Retour de ballade et ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Retour de ballade et ouverture.   Retour de ballade et ouverture. Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:19

(Dsl Embarassed )

Connor fixa Dawn. Il ne comprennait pas pourquoi elle avait arrêté de décrire les deux hommes des ruelles. Après tout, il fallait absolument qu'ils trouvent de l'information sur eux. Puis, il repenssa que sa petite amie était empatique. Elle devait sentir quelque chose d'étrange chez cet homme. Il fit tout de même comme si de rien n'était et se retourna vers Mr Blake :

Alors, vous allé nous aider ou non ? Parce que, franchement, on aimerait bien rentrer chez nous avant demain !

Il lui jetta un petit regard.

Excusez-moi mais la journée n'a pas été des plus extraordinaire pour aucun de nous deux et on apprécirait rentrer à la maison. Vous avez des informations à nous donner ? S'il vous plaît !

Il le regarda plus aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan

Lycan


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Sa bibliotèque
Emploi : Libraire-bibliotécaire
Loisirs : Effrayer et s'amuser avec les corps de ses victimes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Ceux d'un loup-garou en un peu plus fort.
Job: Libraire-bibliotécaire.

Retour de ballade et ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Retour de ballade et ouverture.   Retour de ballade et ouverture. Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:40

' C'est pas grave, je sais que c'est dur des fois! Smile )

Lycan écoutait attentivement ce que lui disait les deux jeunes gens. Il était au courant de la présence de The Prior à Londres, il avait ordre de lui obéir s'il venait à se rencontrer. Il était intrigué par le deuxième homme. Il se retourna et prit une liste magique, Il écrivit The Prior desssus, et plusieurs titres de livres apparurent sur cette liste, il y aviat cinq ouvrages de nommé.

" Il y a cinq livres qui parlent de The Prior, il peuvent être emprunter si on est adhérent de la bibliotèque, je ne les vends pas, ce sont des grimoires rares, qui plus est, je préfèrerait que vous les consultiez sur place mais si vous devez rentrer, il faudra remplir une fiche d'adhésion et donc me donner des informations: Numéro de téléphone, adresse, noms et prénoms et il faut verser 10 livres sterlings! Pour l'entretien des livres." précisa Lycan.

Il alla chercher les ouvrages et tendit une fiche d'inscription à Dawn. Une autre à Connor. Quand il revint avec les livres, il les sortit devant eux et leur demanda.

" Vos informations sont un peu vague sur le deuxième homme. Pour vous aider, je dois savoir comment il vous est apparu: par magie? Par un portail dimensionnel? Je ne sais pas, il me faut des informations précises, car les recherches sur cet homme peuvent être longues. Je dois savoir ce que vous avez resssentit en le voyant, comment est-il arrivé face à vous, le Prior l'a-t-il aidé? Aidez moi et je pense que plus j'en saurai, plus vite mes recherches seront achevées, la description que vous m'avez faite est celle d'un homme normal!"

Lycan posa ses pieds sur le comptoir en attendant que ses premiers clients lui rendent les fiches d'adhésion, ensuite, il ferait les fiches d'emprunt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-world.forumsactifs.net
Connor

Connor


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Est doté d'une très grande force
Job: aide son père à Angel investigation

Retour de ballade et ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Retour de ballade et ouverture.   Retour de ballade et ouverture. Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:08

Connor fixa Mr Blake puis prit la fiche d'adhésion que celui-ci lui tendait. Il cherchait quel nom de famille il pourait bien mettre. Il ne voulait pas vraiment mettre celui de sa fausse famille. Il ne vivait plus avec eux de toute façon ! Il décida donc de mettre celui qu'il avait eu à la naissa ce et le Prénom de son père par la même occasion : Angel. Tout en renplissant les formulaires, il dit à Mr Bake :

Et bien, il est en qulque sorte sortit de la terre devant nous ce qui nous a expédié devant les poubelles. Il nous a raconté un baratin selon lequel il serait revennu grâce à notre sang et bla bla bla. Puis il s'est envolé sur le toit au dessus de nous accompagné The Pror.

Il releva la tête de son formulaire, le tendit à l'homme puis le fixa d'un air interloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lycan

Lycan


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Sa bibliotèque
Emploi : Libraire-bibliotécaire
Loisirs : Effrayer et s'amuser avec les corps de ses victimes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Ceux d'un loup-garou en un peu plus fort.
Job: Libraire-bibliotécaire.

Retour de ballade et ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Retour de ballade et ouverture.   Retour de ballade et ouverture. Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:45

Lycan prit la fiche que lui tendit Connor, il la lutrapidement, il sourit en voyant les noms inscrit, il comprenait mieux pourquoi Connor avait l'air si peu aimable, il tenait cela de son père. Lycan sortit une fiche d'emprunt qu'il commença à remplir avec les noms des ouvrages qu'il avait sortit sur le Prior. Il avait bien fait attention à ce que ces livres ne donnent pas d'informations qui pourraient nuire à son supérieur hiérarchique.

" Alors, démons supérieurs du monde, démons anciens, démons en tous genres, démons et superstitions, démons de l'ancien monde. Ceux sont les livres où le Prior est au minimum cité, je pense que le plus important sera le premier, Démons supérieurs. Et pour votre ami de sang, je pense qu'il me faudra au moins trois jours pour récupérer toutes les informations. Alors une signature pendant que j'entre les données d'emprunts dans mon ordinateur. Certains livres me sont loués. Ils sont rares." déclara Lycan en tendant la fiche d'emprunt à Connor, pour qu'il la signe et il lui donna sa carte de bibliotèque, prit une photo, l'imprima tout de suite et la colla sur cette crate, sur la fiche personnele, qu'il rangea dans un tiroir d'un grand meuble de classemnet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-world.forumsactifs.net
Connor

Connor


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Est doté d'une très grande force
Job: aide son père à Angel investigation

Retour de ballade et ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Retour de ballade et ouverture.   Retour de ballade et ouverture. Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:01

Très bien. dit-il d'un ton neutre.

Connor prit la fiche d'emprunt que lui tendait le bibliothèquaire puis la signa comme lui avait demandé celui-ci. Il lui tendit ensuite la fiche et le crayon avec lequel il avait signé.

Merci Monsieur Blake ! Nous ferons très attention à vos livres. Mais c'est sympas de vouloir nous aider.

Il jetta un petit regard à Dawn, lui fit un petit sourire puis regarda de nouveau l'homme.

Voyez-vou, mon père et la soeur de Dawn sont très importants pour nous et si quelqu'u tente de leur faire du mal, ils ont pas fini de le regretter !

Il regarda Mr Blake et lui fit un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Lycan

Lycan


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Sa bibliotèque
Emploi : Libraire-bibliotécaire
Loisirs : Effrayer et s'amuser avec les corps de ses victimes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Ceux d'un loup-garou en un peu plus fort.
Job: Libraire-bibliotécaire.

Retour de ballade et ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Retour de ballade et ouverture.   Retour de ballade et ouverture. Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:11

Lycan rendit son sourire à Connor, il ferma son ordinateur, sortit un petit calpin, un calendrier et écrivit: la date, l'heure et la personne qui avait emprunté ses premiers livres, il regarda Connor.

" Je note mon premier client, c'est mon premier commerce. Vous saluerez votre père angel pour moi, j'ai faillit faire appel à lui quand il s'est installé à Los Angeles, j'avais besoin d'un travail, et j'ai été devancé par un demi-démon, Doyle, et j'ai été embauché comme chauffeur pour une société de taxi. Donc passé lui le bonjour si vous le voyez, revenez quand vous voufrez, sauf la nuit, je sors souvent pour des ballades, avec un pieu au cas ou! Londres n'est plus aussi sur que dans mon enfance!" déclara Lycan rêveur.

Il prit une cigarette dans son paquet qu'il cachait dans son comptoir, l'alluma et en propsa une à Dawn puis à Connor.

( Je pense qu'on devrait attendre Dawn maintenant, si elle a quelque chose à dire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-world.forumsactifs.net
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Nombre de messages : 94
Localisation : Partout où il y a du monde !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Empathique
Job: Travaille à l'hotel

Retour de ballade et ouverture. Empty
MessageSujet: Retour de ballade et ouverture.   Retour de ballade et ouverture. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:09

Dawn décida à contre-coeur, de remplir la fiche et la lui donna.

* Si Buffy était ici, elle me tuerait ! *

Puis elle dit au bibliothecaire :

- Merci de votre patience mais il faut que l'on parte maintenant. On reviendra demain.

Les ondes négatives venaient à lui monter à la tête. Elle avait déjà lu dans un livre que chaque personne avait un bon et un mauvais côté. à quoi ressemblait le sien ? Toutes ces pensées lui faisaient froid dans le dos. Son cellulaire sonna.

- Excusez-moi !

Elle alla dehors.

- Salut Yuna ! Oui c'est moi Dawn . Peux-tu venir chez moi ? Quoi il y a ta mère en ville ? Alors appelle-la car on va rassemblé toutes les tueuses et les tueuses potentielles. D'accord, à se soir !

Dawn revint et dit à Connor :

- Réunion importante. Tu viens ou tu vas avertir Buffy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelbuffy-and-more.easyforumpro.com
Connor

Connor


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Est doté d'une très grande force
Job: aide son père à Angel investigation

Retour de ballade et ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Retour de ballade et ouverture.   Retour de ballade et ouverture. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:16

Je vais avec toi. Je ne veux pas te quitté ! Si il t'arrivais quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais !

Connor se retourna vers le bibliothéquaire.

Merci beaucoup Mr Blake mais nous devons y aller. Je passerai le bonjour de votre part à mon père, c'Est promit.

Il se retourna vers Dawn.

On y va mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
Admin
Dawn Summers


Nombre de messages : 94
Localisation : Partout où il y a du monde !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Empathique
Job: Travaille à l'hotel

Retour de ballade et ouverture. Empty
MessageSujet: Retour de ballade et ouverture.   Retour de ballade et ouverture. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:26

- Oui on y va !

Elle regarda une dernière fois M. Blake et la bibliothèque.

* Il faudra que j'en parle avec Yuna et les autres.

*ding * Prochaine station : Maison des Summers - salle de réunions Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://angelbuffy-and-more.easyforumpro.com
Lycan

Lycan


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Sa bibliotèque
Emploi : Libraire-bibliotécaire
Loisirs : Effrayer et s'amuser avec les corps de ses victimes.
Date d'inscription : 18/05/2007

Infos en plus sur ce perso
Pouvoirs: Ceux d'un loup-garou en un peu plus fort.
Job: Libraire-bibliotécaire.

Retour de ballade et ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Retour de ballade et ouverture.   Retour de ballade et ouverture. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:38

Lycan regarda Danw et Connor partir, il feram sa bibliotèque,monta dans son appartement et téléphona à Wolfram et Hart avec le portable qu'ils lui avaient donné, il fit un compte rendu complet et extrêmement précis sur ce quivenait de se passer, il avait ordre de retrouver The Prior et de prendre contact avec lui et de lui expliquer sa mission. Il devait parler avec lui.

Wolfram et Hart lui donnèrent pour renseignement qu'il devait se rendre dans une forêt.

Lycan monta sur le toit de son appartement, il fit attention à ce que les rues environnantes soit désertes et sauta de toit en toit avec son agilité de loup-garou. Il fonça droit vers la seule forêt qu'il connaissait à proximité de Londres.


Arrow la forêt. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-world.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Retour de ballade et ouverture. Empty
MessageSujet: Re: Retour de ballade et ouverture.   Retour de ballade et ouverture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de ballade et ouverture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ...
» Retour à Londres.
» Dawn est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultime Battle :: Londres :: Bibliothèque-
Sauter vers: